LA FONDATION OFFRE 5000 PAGNES AUX FEMMES POUR LA FETES DES MERES 2024

Publié le 2024-06-07

La Fondation Petroci a abrité, le vendredi 07 juin 2024, la cérémonie de fête des mères à l’auditorium de la PETROCI en présence de plusieurs associations, Ong et des représentants des mairies. C’est environ cinq milles (5000) pagnes qui ont été distribués aux femmes issues des régions de la Côte d’ivoire représenté par les différentes structures.  Madame Touré Aya Virginie a souligné l’importance des femmes dans la société au cours de cette cérémonie. « Aujourd'hui, est un jour spécial où nous nous réunissons pour célébrer toutes les femmes extraordinaires qui ont joué un rôle important dans nos vies. La fête des mères est donc une occasion unique pour rendre hommage à votre amour inconditionnel, votre dévouement et votre force qui illuminent nos vies chaque jour. Les femmes sont le socle de notre société car elles apportent beaucoup, je vous en remercie pour votre don de soi », a-t-elle soulignée.

Madame Koné Moriamou 2eme adjoint au Maire de la commune de Séguélon a remercié la Fondation Petroci au nom de tous les récipiendaires.

« Ce matin, je suis très émue de recevoir ces pagnes destinés aux femmes de nos différentes régions. Nous adressons nos remerciements à madame Toure Aya Virginie pour sa sollicitude à l’endroit des femmes. Que Dieu fasse que la santé règne au sein de la société et qu’il vous éloigne de tous ce qui entraver le bon fonctionnement de votre fondation pour qu’on puisse bénéficier toujours » a-t-elle souhaitée.