Mot PCA de la Fondation PETROCI

Bonne Année 2022 à tous !

Publié le 2021-12-31 , Source : M. Vamissa BAMBA

Je voudrais à l'occasion de la nouvelle année, formuler à l'endroit de tous les agents de la Fondation PETROCI, mes voeux de paix, de prospérité de santé et d'amour. C'est aussi le moment pour moi, de réitérer mes vifs remerciements à PETROCI, entreprise citoyenne qui agit à travers la Fondation PETROCI en soutenant le gouvernement ivoirien à travers les actions sociales que sont la lutte contre la pauvreté, l'accès à l'éducation et aux soins de santé à destination des populations les plus vulnérables. Bonne et heureuse année 2022 à tous, je vous remercie !

Je voudrais à l'occasion de la nouvelle année, formuler à l'endroit de tous les agents de la Fondation PETROCI, mes vœux de paix, de prospérité de santé et d'amour.

C’est aussi le moment pour moi, de réitérer mes vifs remerciements à PETROCI, entreprise citoyenne qui agit à travers la Fondation PETROCI en soutenant le gouvernement ivoirien à travers les actions sociales que sont la lutte contre la pauvreté, l'accès à l'éducation et aux soins de santé à destination des populations les plus vulnérables.

Bonne et heureuse année 2022 à tous, je vous remercie !