GALERIE PHOTOS

Des kits scolaires pour les écoliers

Le jeudi 08 octobre 2015 à son siège, la Fondation PETROCI a offert des kits scolaires à des structures d’appui aux enfants issus de milieux défavorisés et des Comités de Gestion des Etablissements Scolaires (COGES)., la Fondation comme chaque année, est venue en aide aux enfants défavorisés en leur offrant des kits scolaires pour la rentrée 2015-2016.

En effet, soucieuse de la formation des enfants espoir de demain et consciente des réalités qui affectent le quotidien des parents d’élèves, la Fondation Petroci s’est approprié la politique de l’école obligatoire qui vise à former les citoyens, instruits, pouvant participer efficacement à l’essor économique et au progrès social de la Côte d’Ivoire.

Ainsi, ce geste permettra de contribuer à la promotion de l’école ivoirienne et procurer de la joie chez les plus démunis.
Par ailleurs, les bénéficiaires de ces dons ont exprimés leurs joies car ceux-ci voient la dimension du geste de la Fondation PETROCI. Certes, c’est un kit qui a été offert aujourd’hui mais ce kit permettra à l’enfant de devenir un haut cadre de demain.

Cette action citoyenne, témoigne clairement de l’engagement et de l’implication de la Fondation PETROCI dans le développement économique et social de notre pays.