GALERIE PHOTOS

La Fondation PETROCI donne le sourire aux populations de Séssekro et Daouakro

Deux jours durant, du 31 janvier au 1er février 2014, les populations des localités de Séssekro dans le département de Djébonoua et de Daouakro ont vibré au rythme du légendaire humanisme de la Fondation PETROCI, qui a procédé à la cérémonie d’inauguration d’établissements scolaires qu’elle leur a offerts.
Dons composés de salles de classe équipées, des tables-bancs pour les classes existantes, des bureaux pour les directeurs, des latrines et des logements pour les instituteurs.

A Séssekro, la Fondation Petroci a offert un bâtiment de 3 salles de classes, des latrines et d’un bureau équipé pour le directeur de l’école la Fondation et à Daouakro, la Fondation a offert un bâtiment de 3 salles de classes, des latrines, un bureau équipé pour le directeur de l’école et 4 logements pour les enseignants.

«L’abnégation des enseignants et la volonté de réussite de nos chers enfants permettront de faire de ces bâtiments, le temple de la réussite afin qu’en émergent les futurs cadre de notre pays la Côte d’Ivoire», a déclaré la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI.
Mme Virginie Aya Touré en a profité pour célébrer les enseignants qui «armés de bravoure enseignent et éduquent les enfants, même dans les hameaux les plus reculés», s’est-elle réjouie.