GALERIE PHOTOS

La Fondation Petroci offre 70 millions FCFA de dons

La Fondation Petroci poursuit sa politique à visage humain avec des dons en faveur des personnes vulnérables. Mardi 12 Novembre 2013, elle a lancé sa tournée dénommée « la caravane du sourire ».

Cette tournée qui a débuté par le village Sos d’Abobo consiste à offrir des vivres et des non-vivres aux institutions d’accueil d’enfants ou de personnes vulnérables.
Ainsi ce sont 40 tonnes de riz, 100 cartons de lait, 300 cartons de pâtes alimentaires, 60 cartons de boîtes de tomate, 5 tonnes de sucre, 1500 litres d’huile, 30 cartons de café soluble, 248 cartons de boîtes de sardine, 30 cartons de fromage, 30 cartons de cubes d’assaisonnement, pour un montant de 70 millions de FCFA qui sont en train d’être distribués.

Outre le village Sos d’Abobo et d’Aboisso, le programme de renforcement familial de ces deux localités, l’hôpital psychiatrique de Bingerville, les Sœurs pauvres d’Adiaké, l’orphelinat de Bouaké, la localité de Dioulatiédougou dans le département d’Odienné, l’Orphelinat de Grand-Bassam, le Centre d’accueil de Dabou, ainsi que des cantines scolaires recevront , chacun une partie du don.

« Pour le bien-être de la Côte d’Ivoire notre pays bien-aimé, je vous exhorte à faire preuve de pardon et à inculquer à nos enfants les valeurs que sont le travail, le respect, l’amour, la tolérance et la solidarité » a prôné Mme Touré Aya Virginie, directrice exécutive de la Fondation Petroci.

Des remerciements et prières d’enfants ont salué le beau geste de la Fondation Petroci au Village Sos d’Abobo qui a reçu 150 sacs de riz, 15 cartons de lait, 20 cartons de pâtes alimentaires, 5 cartons de tomates, etc.…