L'hommage de Nanan Anzan Pkin III à la Fondation Petroci

Fidèle à son leitmotiv qui est d’œuvrer au bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire, les actions sociales de la Fondation Petroci ne se comptent plus. En témoigne l’inauguration du bâtiment de 03 salles de classe dans la localité de Koffiamonkro ponctuée par un don de 100 tables bancs auréolé en cela par le vibrant hommage du roi des Alui, Nanan Anzan Pkin III.

Il y avait fête à Koffiamonkro, dans le Département de Prikro, le Samedi 29 Mars 2014. En effet, dans sa dynamique d’apporter le développement à tous, la Fondation Petroci a procédé à l’inauguration d’un bâtiment de 03 salles de classe et fait don de 100 tables bancs à la ville de Koffiamonkro.

Cette action, d’une haute portée sociale a coûté la bagatelle somme de 32.000.000 Fcfa à l’équipe dirigée par Mme Touré Aya Virginie, Directrice Exécutive de la Fondation Petroci. Devant autant de magnanimité et d’humanisme, le roi des Alui, Nanan Anzan Pkin III n’a pas tarit d’éloges à l’endroit des dirigeants de la Fondation Petroci. Avec la manière et surtout par des mots choisis à propos, il a rendu un hommage appuyé à la Fondation pour toutes les actions de bienfaisance menées à travers le pays.

Mieux, le roi des Alui a encouragé les responsables de la Fondation sur cette voie avant de mettre un point d’honneur aux actions de développement de ceux-ci, qui ont fini par en faire la marque du service public.