La Fondation Petroci au service de la recherche

Toujours fidèle à sa promesse de contribuer au développement de la Côte d’Ivoire, La Fondation Petroci a fait le Mercredi 21 Mars 2014 un don à l’AFEMC-CI (Association des Femmes Chercheurs de Côte d’Ivoire). Ce don composé de 03 Ordinateurs et d’une imprimante, s’est déroulé au siège de la Fondation PETROCI au Plateau.

Le Professeur Abiba TIDOU, Présidente de la dite association était très heureuse par ce geste spontané de la FONDATION. Grâce à ce don, les femmes chercheurs seront davantage outillées pour rechercher l’information. Mme Touré Aya Virginie, Directrice Exécutive de la Fondation Petroci, quant à elle a promis mener plus d’actions à l’endroit de l’AFEM-CI pour lui permettre d’améliorer la qualité de ses recherches.

Toute chose qui selon la Directrice Exécutive de la Fondation a pour objectif in fine, d’inciter d’autres femmes savantes à adhérer à cette association pour une Côte d’Ivoire émergente.