Remise de kits scolaires aux COGES et aux structures d'aide aux enfants en milieux défavorisés

Publié le 2018-04-24

Le jeudi 08 octobre 2015 à son siège, la Fondation PETROCI a offert des kits scolaires à des structures d’appui aux enfants issus de milieux défavorisés et des Comités de Gestion des Etablissements Scolaires (COGES).

Comme chaque année, la Fondation PETROCI est venue en aide aux enfants défavorisés en leur offrant des kits scolaires pour la rentrée 2015-2016.

En effet, soucieuse de la formation des enfants, espoirs de demain, et consciente des réalités qui affectent le quotidien des parents d’élèves, la Fondation PETROCI souhaite, à travers ce geste contribuer à, la promotion de l’école ivoirienne et procurer de la joie aux plus démunis.
En outre, les bénéficiaires de ces dons ont exprimés leurs joies car ceux-ci voient la dimension du geste de la Fondation PETROCI. Car, c’est un kit qui a été offert aujourd’hui mais ce kit permettra à l’enfant de devenir un haut cadre de demain.

Cette action citoyenne, témoigne clairement de l’engagement et de l’implication de la Fondation PETROCI dans le développement économique et social de notre pays.