La Fondation PETROCI soutient la communauté musulmane

Publié le 2018-04-24

Afin de soutenir la communauté musulmane durant le mois de Ramadan, la Fondation PETROCI a procédé le Mercredi 29 Mai dans ses locaux à une remise de dons composés de cartons de sucre, de lait, et de sacs de riz.

Au total, ce sont plus de 5 tonnes de riz, 2,5 tonnes de sucres et 3840 boîtes de lait, pour un montant d’environ 6 millions de Fcfa qui ont été répartis entre plusieurs mosquées et fondations tant à Abidjan qu’à l’intérieur du pays.

Au titre des mosquées présentes, se trouvaient entre autres les mosquées Ya-Latif Sienso, Al Fatiya, Al Rahima, et la mosquée de Bingerville.

L’Imam Coulibaly de la mosquée de Bingerville a au nom des bénéficiaires, fait des bénédictions et remercié la Fondation PETROCI pour son soutien indéfectible à l’endroit de la communauté musulmane qui bénéficie chaque année de ses dons.