CEREMONIE DE REMISE DES KITS ALIMENTAIRES A LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE COTE D'IVOIRE RELATIVE AU RAMADAN

Publié le 2023-03-29

Cérémonie de remise des kits alimentaires à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire

Mercredi 29 mars 2023 s’est tenue à l’auditorium de la Pétroci au plateau la cérémonie de remise des kits alimentaires à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire relative au ramadan.

La fondation Pétroci a offert des vivres (10 tonnes de riz, 10 tonnes de sucre, 100 cartons de lait, 200 paquets de spaghetti, 200 cartons de tomate pâtes) et non vivres (70 douzaines de bouilloires) à plusieurs associations, ONG et des mosquées afin de soutenir la communauté musulmane dans cette période de jeûne.

Le porte-parole des récipiendaires l’iman de la mosquée Nasroudine de Yopougon, M. Adama Diomande a remercié la fondation pour son geste constant à l’endroit de la communauté musulmane dans cette période de jeune. « je suis à ce pupitre au nom de tous les récipiendaires pour dire merci à la fondation Pétroci pour les dons qu’elle offre à la communauté musulmane et ceux depuis plusieurs années.

Nous prions que Dieu mette la baraka dans vos activités. Et que Dieu bénisse Madame la Directrice et tous vos collaborateurs. Nous vous remercions du fond cœur pour vos efforts »