NOEL 2022 - CEREMONIE DE DISTRIBUTION DE REMISE DE BONS

Publié le 2022-12-08

La cérémonie de distribution de remise de bons s’est déroulée à la fondation Pétroci le jeudi 08 décembre 2022 à l’auditorium de la Pétroci holding sis au plateau en présence de plus d’une trentaine de paroisses et d’associations.
Madame Coulibaly Zainab a représenté la Directrice de la Fondation Madame Toure Aya Virginie.

Le représentant des récipiendaires a remercié la fondation Pétroci pour ces actes de générosité à l’endroits des couches vulnérables.
Père Inoncent Kassi Amani de la paroisse st Antoine padoue d’Agboville porte-parole des récipiendaires » « je prends la parole au nom des associations et paroisses venues de l’intérieur du pays et d’Abidjan ce jour pour dire merci à la fondation Pétroci ; qui chaque année en période de noël réjouis le cœur des enfants démunis en leur offrant des cadeaux.

Nous remercions Madame Toure Aya Virginie et toute son équipe pour cette belle initiative nous voudrions dire merci du fond du cœur ».