CEREMONIE DE REMISE DE DON A LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE COTE D'IVOIRE RELATIVE AU RAMADAN

Publié le 2022-04-06

La Fondation Petroci a offert des vivres (riz, sucre, lait) et non vivres (bouilloires et bassines) à plusieurs associations, ONG et des mosquées afin de les soutenir dans cette période de jeûne.

Mercredi 06 avril 2022 s’est tenu à l’auditorium de la Petroci au plateau la cérémonie de remise de don à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire relative au ramadan.
La Fondation Petroci a offert des vivres (riz, sucre, lait) et non vivres (bouilloires et bassines) à plusieurs associations, ONG et des mosquées afin de les soutenir dans cette période de jeûne.
Le porte-parole des récipiendaires, l’iman de la mosquée du Dokui DAGO BEUGRE MAPRI DIT ADAMA TOURE a traduit la reconnaissance des récipiendaires ‘’ je ne suis pas le meilleur des imans, c’est un honneur pour moi de m’adresser à la Fondation Petroci, au nom de tous les imans. Je voudrais donc au nom des imans dire un grand merci à la fondation pour tous ce qu’elle fait pour les populations ivoiriennes et particulièrement pour les personnes démunies. La communauté musulmane vous est reconnaissante pour ces dons. Dans ce mois béni de ramadan nous ferons des prières pour les structures qui nous aident et pour la paix en Côte d’Ivoire.’’, a-t-il déclaré