REMISE DE KITS SCOLAIRES DE LA FONDATION

Publié le 2021-09-23

Les associations et ONG, ont reçu des kits scolaires dans les locaux de la Fondation. Ce don s’inscrit dans le cadre de ses missions d’assistance à l’éducation des populations issues des couches les plus défavorisées.
La cérémonie s’est déroulée le 23 septembre 2021 en présence de la Directrice Exécutive de ladite Fondation Madame Touré Aya Virginie, des représentants des Associations et des ONG.

C’est environ 3000 Kits scolaires qui ont été gracieusement offert en vue de renforcer les actions des ONG et associations dans l’amélioration des conditions éducatives et scolaires des populations vulnérables.
En tout, ce sont les communautés éducatives de 5 régions qui en ont bénéficié à savoir : les régions du Hambol, du Goh, des Lagunes, du grand pont et de la Marahoué .

Les représentants des Associations et ONG ont au nom des bénéficiaires, traduit leur reconnaissance infinie à l’endroit de la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI pour ces nombreux biens faits.