La Fondation Petroci soutient la communauté musulmane

Afin de soutenir la communauté musulmane durant le mois de Ramadan, la Fondation Petroci a procédé le Mercredi 29 Mai dans ses locaux à une remise de don composé de cartons de sucre, de lait, et de sacs de riz.

Au total, ce sont plus de 5 tonnes de riz, 2,5 tonnes de sucres, 3840 boîtes de lait, pour un montant d’environ 6 millions de Fcfa qui ont été répartis entre plusieurs mosquées et Fondations tant à Abidjan qu’à l’intérieur du pays.

Au titre des mosquées présentes, se trouvaient entre autres les mosquées Ya-LatifSienso, Al Fatiya, Al Rahima, et de Bingerville.

L’Iman Coulibaly de la mosquée de Bingerville a au nom des bénéficiaires fait des bénédictions et remercié la Fondation pour son soutien indéfectible à l’endroit de la communauté musulmane qui bénéficie chaque année de ses dons.