REMISE DE CLEFS DE L'AMBULANCE DE LA FONDATION PETROCI AU SAPEUR POMPIER DE KORHOGO

Publié le 2021-03-31

Le centre de secours de la 6ème compagnie du groupement des sapeurs de pompiers de Korhogo vient de bénéficier d’une ambulance dans le cadre de ses missions d’assistance aux populations de la région du Poro et des populations environnantes. Il s’agit d’un don de la Fondation PETROCI.

La cérémonie s’est déroulée le 31 mars 2021 dans les locaux de ladite Fondation en présence de la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI Madame Touré Aya Virginie, le président du Conseil d’Administration de la Fondation PETROCI, Dr Ibrahima Diaby, et de Monsieur Coulibaly Amadou, adjoint au maire de Korhogo.

A l’occasion de cette cérémonie, Monsieur Coulibaly Amadou a reçu les clés d’une ambulance flambant neuve des mains de la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI.

« Ce don vient renforcer les capacités d’intervention du centre de secours » a affirmé la directrice exécutive de la Fondation PETROCI.

Au nom de la municipalité de Korhogo, et des autorités politiques, Monsieur Coulibaly Amadou, recevant les clés de l’ambulance, a dit toute sa reconnaissance à la Fondation PETROCI pour ce geste d’une haute portée.

Il a aussi réitéré les mêmes remerciements au président du Conseil d’Administration de la Fondation PETROCI, Dr Ibrahima Diaby, par ailleurs Directeur général de PETROCI HOLDING.« Ce don est le troisième du genre de la Fondation dans le secteur de l’assistance et du secours, après la construction du centre, l’érection de la clôture. Nous vous disons grand merci » a traduit Monsieur Coulibaly Amadou.