LA FONDATION PETROCI COMBLE ENVIRON 6000 ENFANTS

Publié le 2021-09-09

Le jeudi 09 septembre 2021, au Plateau, à l'auditorium de la Fondation Pétroci a eu lieu la cérémonie de distribution des bons de Noël.

Ces dons faits à l'endroit des couches vulnérables, ont été remis aux paroisses et associations. La Directrice Madame Touré AYA Virginie a situé le cadre de cette cérémonie « La fête de Noël est dédiée aux enfants, les vertus cardinales de cette fête sont l'amour, la paix le partage, le vivre ensemble, la solidarité et fondation ne saurait s'y dérober.

C'est environ6000 enfants qui bénéficieront de ces dons à travers le pays. Grâce à la Fondation Petroci, les enfants pourront avec joie vivre la Noël 2021, c'est donc une satisfaction morale d'être en accord avec notre slogan ''PARTAGER LES BENEFISCES DE L'ENERGIE'' ».

Représentant les récipiendaires, le Père KASSI BOUAH, Père Curé de la paroisse Saint André de Yaou, a remercié la Fondation Petroci avec à sa tête Madame Touré Aya Virginie et toute son équipe pour leurs innombrables efforts à l'endroits des populations ivoiriennes.