RECHERCHE :

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

La Fondation Petroci réhabilite le centre de santé urbain de Gbéléban
La Fondation Petroci réhabilite le centre de santé urbain de Gbéléban

Le Centre de santé urbain de Gbeleban a fier allure et ce grâce au concours de la Fondation Petroci qui a procédé à sa réhabilitation complète. M. Touré Aya Virginie, Directrice Exécutive de la Fondation a procédé le Vendredi 22 mai 2015 à la remise du centre rénové aux autorités sanitaires de la région.

Outre la réalisation de la clôture et la peinture des bâtiments, elle a remis un lot de médicaments de première nécessité. Cette cérémonie a été honorée par la présence de nombreuses personnalités et de membres du gouvernement avec à leur tête la Première Dame de la République Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara.

Cet investissement d’environ 110.000.000 FCFA vient renforcer le plateau technique de ce centre baptisé « centre de santé urbain Dominique Ouattara de Gbéléban »  en l’honneur de la Première Dame. Dr Kouadio, Directeur régional de la santé du Kabadougou, du Bafing et du Folon a vivement remercié la fondation Petroci pour ce geste si noble qui, selon lui inciterales malades à fréquenter leur centre de santé.

Mme Dominique Ouattara pour sa part, s’est dite honorée par cette marque de considération et a apprécié cette action qui permettra au personnel de santé de travailler dans d’excellentes conditions.

Elle a par ailleurs qualifié le geste de la Fondation Petroci de «geste de haute portée sociale ».