DONS A L'AUMONERIE MUSULMANE DE LA MAISON D'ARRET ET DE LA CORRECTION D'ABIDJAN

Publié le 2021-11-25

La Fondation Pétroci fait un don à l'aumônerie de la MACA

Dans les locaux de la Petroci Holding, le jeudi 25 Novembre 2021, la Fondation Petroci a offert des vivres et non-vivres à l'aumônerie musulmane de la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA).

« Ce don s'inscrit dans la logique de solidarité et de partage de la rubrique « caravane du sourire » initiée par la fondation depuis plusieurs années. En effet, depuis avril 2008 qu'elle existe, la fondation Petroci intervient dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'autonomisation des femmes et en faveur des personnes vulnérables ; en occurrence les femmes et les enfants. Et cette année, c'est l'aumônerie musulmane des maisons d'arrêt et de coordination de Côte d'Ivoire qui a été choisis pour recevoir ces dons destinés aux pensionnaires de la MACA », a indiqué Madame TOURE Aya Virginie.

L'aumônier principale de la mosquée de la MACA l'imam Ouattara Bakounadi a remercié la fondation pour ces dons.  Et il a par ailleurs promis de distribuer aux pensionnaires chrétiens et musulmans sans faire de discrimination.