CEREMONIE DE REMISE OFFICIELLE DES CLES DES TOILETTES ET DU LOGEMENT D'ENSEIGNANTS DE L'EPP Vononloho (M'bengue) AU MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE

Publié le 2020-02-06

Le cours secondaire méthodiste de Dabou a abrité le jeudi 06 février 2020, la cérémonie de remise officielle des clés des toilettes et du logement d'enseignants de l'epp vononloho (M'bengue).

Présidée par M. Diaby Ibrahima Directeur Général de PETROCI, cette cérémonie a été honorée par la présence effective de Madame KOUAME AKA Jeannette Sous - Directeur du Préscolaire et du Primaire Représentant Madame la MINISTRE de l’Education Nationale et l’Enseignement Technique, Madame KANDIA CAMARA  et M. ZEGUILLE JEAN MARC, Représentant le Maire de DABOU.

Il s’agit en effet de latrines et de logement offerts par la Fondation Pétroci, entreprise citoyenne, en vue de venir en appui aux énormes efforts déjà consentis par l’Etat de Côte d’Ivoire à travers le Ministère l’Education Nationale et l’Enseignement Technique dans l’amélioration des conditions des cadres de vie des enseignants.

Madame KOUAME AKA Jeannette Sous - Directeur du Préscolaire et du Primaire Représentant Madame la MINISTRE de l’Education Nationale et l’Enseignement Technique,  n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude à l’égard Fondation PETROCI , pour le plus grand bonheur des bénéficiaires.