Fêtes de fin d'année : La Fondation Petroci offre des bons d'achats pour des enfants vulnérables

Publié le 2019-12-05 , Source : Germain Gabo- Frat Mat info

« Partageons les bénéfices du pétrole pour le développement harmonieux de notre pays ». C'est pour donner corps et vie à ce slogan, que la Fondation Petroci a, comme elle le fait depuis quelques années, remis le mercredi 4 décembre, des bons d'achats à des structures caritatives et à des organisations religieuses.

« Partageons les bénéfices du pétrole pour le développement harmonieux de notre pays ». C’est pour donner corps et vie à ce slogan, que la Fondation Petroci a, comme elle le fait depuis quelques années, remis le mercredi 4 décembre, des bons d’achats à des structures caritatives et à des organisations religieuses.

Ces bons qui visent à offrir des arbres de Noël à des enfants en situation de vulnérabilité, ont été réceptionnés par les responsables des associations, paroisses et Ong bénéficiaires à l’auditorium de la Petroci, au Plateau.

La directrice exécutive de la Fondation Petroci, Touré Aya Virginie, a souligné que l’acte découle de l’élan de solidarité de l’entreprise pour les enfants défavorisés qui ont, eux aussi, besoin d’être heureux pendant les fêtes de fin d’année. Elle a émis le vœu que ces bons, à travers les cadeaux qu’ils vont permettre d’acquérir, soient une bouffée d’oxygène pour les mômes qui attendent impatiemment la venue du ‘‘Père Noël’’. « La notoriété dont jouissent vos structures a été un élément clé dans la sélection de vos demandes d’appui. Et je suis certaine que les enfants dont vous avez la tutelle et la charge bénéficieront d’un bel arbre de Noël », a-t-elle conclu.

Le Père Jean Kouassi, de la paroisse Saint-Paul du Plateau, a, au nom des récipiendaires, exprimé sa gratitude à la Fondation pour son acte de générosité en faveur des défavorisés. « Je remercie les dirigeants de Petroci pour les œuvres sociales qu’ils mènent depuis plusieurs années au profit des familles défavorisées en cette période de partage et d’amour. Que Dieu le leur rende au centuple et les bénisse », a-t-il invoqué.

Info : Petroci