Don de la fondation petroci

Comme chaque année, la Fondation Petroci, dans le cadre de son programme «promotion et bien-être de la petite enfance» a encore fait parler son grand cœur.En effet, elle a apporté son soutien aux Associations à l’enfance afin de permettre à un plus grand nombre d’enfants de fêter la Noël dans l’allégresse.

Pour ce faire, la Fondation Petroci a offert des bons d’achat et de l’argent en espèce  à une quarantaine de structures à travers le pays pour un montant de plus de 35.000.000 Fcfa.

Dans son discours, Mme Coulibaly zainab représentante de Mme la Directrice Exécutive de la Fondation Petroci, tout en remerciant les Présidents des associations et communautés pour leur action en faveur des enfants de Côte d’Ivoire, leur a  rappelée la joie infinie de la Fondation à les accompagner dans cet élan de solidarité qui vise à faire des enfants des personnes heureuses aujourd’hui et demain.

Pour conclure,  elle les a exhortés, au nom de la Directrice exécutive, MME Toure Aya Virginie,  à continuer à œuvrer pour le bien-être de la petite enfance qui constitue l’avenir de la Côte d’Ivoire.