La Fondation PETROCI donne le sourire aux populations de Séssekro et Daoukro

Publié le 2018-04-24

Deux jours durant, du 31 janvier au 1er février 2014, la Fondation PETROCI, qui a procédé à la cérémonie d’inauguration d’établissements scolaires, au grand bonheur des populations de Djébonoua et Daouakro.

IA travers des dons composés de salles de classe équipées, des tables-bancs pour les classes existantes, des bureaux pour les directeurs, des latrines et des logements pour les instituteurs, la Fondation PETROCI a fait parler son humanisme et sa philantrophie.

A Séssekro, la Fondation Petroci a offert un bâtiment de 3 salles de classes, des latrines et un bureau équipé pour le directeur de l’école. A Daouakro, la Fondation a offert un bâtiment de 3 salles de classes, des latrines, un bureau équipé pour le directeur de l’école et 4 logements pour les enseignants.

«L’abnégation des enseignants et la volonté de réussite de nos chers enfants permettront de faire de ces bâtiments, le temple de la réussite afin qu’en émergent les futurs cadre de notre pays la Côte d’Ivoire», a déclaré la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI, Mme Virginie Aya Touré.
Elle. a, par ailleurs, profité de cette occasion, pour célébrer les enseignants.Qui «armés de bravoure enseignent et éduquent les enfants, même dans les hameaux les plus reculés»,