La Fondation PETROCI offre une école à la population de Tanda

Publié le 2018-04-24

Après les communes de Dabou, Yopougon et Marcory, la Fondation PETROCI, conduite par sa dynamique Directrice Exécutive, Mme Touré Aya Virginie était à Tanda. Au cours d’une cérémonie riche en couleur, la Fondation PETROCI a fait don aux populations, d’un bâtiment de 3 salles de classes, des latrines et d’un bureau équipé pour le directeur de l’école.

Cette cérémonie est déroulée avec la présence effective des autorités de ladite localité. La délégation de la Fondation inscrit son action dans la promotion  de l'éducation et la facilitation de l’accès à l’insteuction.

C'est dans la liesse que les populations ont rendu hommage à la Fondation PETROCI qui, par ses travaux, montre le sens réel du triptyque : «solidarité, amour et partage».