Don de la Fondation PETROCI

Publié le 2018-04-24

Comme chaque année, la Fondation PETROCI, dans le cadre de son programme «promotion et bien-être de la petite enfance» a encore fait parler son grand cœur. En effet, elle a apporté son soutien aux Associations à l’enfance afin de permettre à un plus grand nombre d’enfants de fêter Noël dans l’allégresse.

Pour ce faire, la Fondation PETROCI a offert des bons d’achat et de l’argent en espèce à une quarantaine de structures à travers le pays pour un montant de plus de 35.000.000 Fcfa.

Dans son discours, Mme Coulibaly Zainab représentante de Mme la Directrice Exécutive de la Fondation PETROCI, a remercié les Présidents des associations et communautés pour leur action en faveur des enfants de Côte d’Ivoire. Elle a, en outre rappelé, la joie infinie de la Fondation à les accompagner dans cet élan de solidarité. Et à faire des enfants, des personnes heureuses aujourd’hui et demain.

Pour conclure,  elle les a exhortés, au nom de la Directrice exécutive, MME Toure Aya Virginie, à continuer d'œuvrer pour le bien-être de la petite enfance qui constitue l’avenir de la Côte d’Ivoire.